La rubrique pour les musiciens : « les effets »

Est-ce que vous rêvez de devenir une rock star ? Utilisez vos compétences de guitariste virtuose pour la renommée et la fortune ? Avant que cela se produise, vous avez besoin d’entrainement, mais ne vous en faites pas il y a beaucoup d’application sous Android qui peuvent vous aider et on les a cherchés pour vous, en voici une qui devrait être dans chaque téléphone de tous les guitaristes, de pro à amateur.

L’application : « usbEffects »

Sur Android il existe beaucoup d’application de manipulation du son, d’effets et de modélisation d’amplis. Parmi les quelques applications, l’une des meilleures est usbEffects, une application qui permet aux utilisateurs de brancher leur téléphone via un câble guitare-USB. L’application dispose d’une poignée d’effets stombox populaires, la réverbération, la distorsion, un flanger, wah wah et looper, pour n’en nommer que quelques-uns. Chaque effet est configurable de manière individuelle et peut-être enchaîné avec un simulateur d’ampli de base pour produire des sons très intéressants. Cependant, l’audio USB n’est pas parfait avec tous les appareils Android et l’application coûte 3,49€ donc faite attentions à vérifier si ça marche bien avec votre appareil. Bien-sûr si cette application vous intéresse vous pouvez la téléchargée ci-dessous.

logo  usbEffects (Guitar Effects) usbEffects (Guitar Effects)
Githara Studios Pty Ltd
د.إ.‏ 16.97   
Avis : 3.6/5
Play Store Amazon

Disclaimer, je ne suis pas musiciens et je n’ai pas l’habitude d’utiliser ce genre d’application j’ai donc essayé d’être le plus juste possible dans ce que j’ai compris, il est donc possible que certaines choses soient fausses ou mal dite je vous invite donc à me corriger si c’est le cas.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*