Freemake Video Converter : l’idéal pour convertir les vidéos dans le bon format

Freemake Video Converter est très populaire, avec plus de 93 millions d’utilisateurs. Comme son nom l’indique, il convertit vos vidéos dans le format souhaitées et le fait très bien. Il est également capable d’extraire des fichiers audio et vidéos d’un DVD.

Freemake Video Converter offre un bon choix d’options de sortie, y compris AVI, WMV, MPG et MP4. Il peut également graver des vidéos sur DVD ou Blu-ray, et a un profil prédéfini pour les consoles de jeux, smartphones et tablettes. Vous pouvez même exporter la vidéo directement sur YouTube.

Expérience utilisateur

Pour convertir un fichier à partir de votre ordinateur ou d’un DVD, il suffit de sélectionner le bouton approprié dans la liste en haut, puis choisissez un format de sortie dans la liste en bas.

Vous serez alors invité à choisir quelques paramètres pour que le fichier converti est la qualité nécessaire. On vous proposera un ensemble de paramètres prédéfinis pratiques que vous pouvez régler manuellement si nécessaire, avec des options, y compris la taille d’image, les codecs vidéo et audio, le débit et le débit échantillon.

Avant de convertir votre fichier, vous pouvez utiliser l’outil de coupe simple pour faire quelques petites modifications, évitant ainsi la nécessité d’un outil de montage vidéo séparé.

Il est extrêmement facile à utiliser et aucune connaissance spécialisée est nécessaire. Si vous voulez juste réencoder les fichiers de votre disque dur, alors c’est l’ une des meilleures options sur le marché, idéal pour les lire ensuite sur son smartphone ou sa tablette. Vous pouvez le télécharger ou avoir des informations supplémentaires ici.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*