Le RPG mobile « ArcheAge Begins » est disponible dès maintenant

Le RPG mobile ArcheAge Begins est dès à présent disponible en téléchargement gratuit sur le Google Play Store.

logo  ArcheAge BEGINS ArcheAge BEGINS
GAMEVIL
Gratuit   
Avis : 3,2/5
Play Store Amazon

ArcheAge Begins est un jeu original dont l’histoire est située dans le même univers qu’ArcheAge, le MMORPG sur PC connu dans le monde entier et apprécié par plus de 2 millions de joueurs. L’action d’ArcheAge Begins prend place 2 000 ans avant celle du titre PC, mais ce nouveau jeu, produit par Gamevil et développé par XL Games, comprend de nombreux héros popularisés par la version PC, ainsi qu’une nouvelle histoire, de nouveaux personnages et un gameplay optimisé pour les appareils mobiles.

Développé à l’aide du moteur Unreal 4, ArcheAge Begins affiche des graphismes de haute qualité qui repoussent les limites connues de la technologie mobile.

Parmi les aspects notables du jeu, on peut signaler notamment des combats basés sur les retournements de situation, des effets lors des phases d’action et de bataille, des assauts en temps réel et des batailles de territoires.

32 héros issus de la version PC originale apparaissent dans ArcheAge Begins, et des fonctionnalités additionnelles comme de la construction, de la pêche et du commerce rajoutent plusieurs aspects RPG appréciables à ce jeu mobile.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*