Morphite arrive cette année sur Android

Crescent Moon Games a fait la promotion de son jeu d’action aventure science-fiction pour la PlayStation 4, PC, la Nintendo Switch, mais le jeu se dirige également vers les plateformes mobiles cette année. La version de Nintendo Switch devrait sortir dans quelques jours, mais Crescent Moon Games a répondu à un fan sur leur page officielle Instagram en disant que nous pouvons nous attendre à voir une version Android du jeu « avant Noël ».

«  »

Si vous n’êtes pas familier avec ce type de jeu, il ressemble à un No Man’s Sky avec une flore et une faune dynamique que vous pouvez rencontrer sur différentes planètes ainsi qu’une histoire que vous créez au fur et à mesure. Voici la bande-annonce du lancement sur PC plus tôt cette année.

Cela devrait être un ajout intéressant au Play Store, puisque Crescent Moon Games a publié une grande variété de jeu sur le Google Play Store, certains jeux suscitant un intérêt certain de la part des amateurs de jeux traditionnels. Le Deer God, Monolithic et MicRogue sont quelque jeux que j’ai appréciés sur Android, donc j’attends avec impatient celui-ci pas vous ?

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*