La rubrique des jeux qui ont fait parler d’eux : « Dofus pet »

Après avoir parlé de Krosmaga et de Dofus touch on ne pouvait pas ne pas parler de Dofus pet. Cette application tirée d’une bandes dessinées est basé sur le concept du Tamagotchi. Le jeu est sorti le 4 juillet 2017.

Dofus Pets propose à ses utilisateurs d’adopter un animal virtuel issu du Monde des Douze (la planète principale du Krosmoz) et de s’en occuper afin de le faire évoluer jusqu’à sa maturité. Au terme de son expérience de jeu, le joueur à la possibilité de jouer à des mini-jeux et de remplir des objectifs afin de collecter des pièces. Il peut aussi, une fois que le familier à atteint sa maturité, l’exporter dans les différents jeux proposés par Ankama Games tel que Dofus, Krosmaga et Wakfu.

Les différents pets disponible :

Il existe 4 pets uniques dans le jeu :

  • Le Boune, petit monstre à grandes oreilles.
  • Le Chacha, l’équivalent du chat sur Terre, mais dans le Krosmoz.
  • Le Tofu, un gros poussin qui à du mal à voler, voir même pas du tout.
  • Le Godron, un petit dragon cornu.

Les monnaies :

Les pièces récoltées dans le jeu permettent au joueur d’acheter via la boutique des objets et décors pour ses familiers. Il peut ainsi cumuler des bonus pour améliorer la vitesse de maturité de ses pets. Il peut toutefois utiliser de l’argent pour acheter des gemmes, ressources permettant d’obtenir des objets spéciaux et des pièces.

logo  DOFUS Pets DOFUS Pets
ANKAMA GAMES
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*