Ho-Oh est temporairement disponible dans Pokémon GO

J’admets que je n’ai pas utilisé Pokemon GO depuis longtemps, mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a plus aucun joueur actifs dans le monde qui continue de garder le rêve en vie. Un effort conjoint entre les joueurs de Pokémon GO à travers le monde a réussi à attraper plus de 3 milliards de Pokémon dans le cadre du Global Catch Challenge du jeu. L’événement réussi, a vu des récompenses spéciales comme Canarticho qui est normalement une exclusivité de l’Asie de l’Est mis à la disposition de tout le monde pour une période de 48 heures. Malheureusement, cela s’est terminé hier soir, mais Niantic ne s’arrête pas là …

Pokémon légendaire Ho-Oh peut maintenant être trouvé dans les batailles de raid partout dans le monde. Contrairement au Canarticho d’aujourd’hui, vous avez encore beaucoup de temps pour attraper ce nouveau légendaire. Niantic nous a dit que Ho-Oh sera disponible jusqu’au 12 décembre, donc si vous avez l’intention de remplir votre Pokedex, vous aurez envie de rassembler votre bande d’amis et / ou de rejoindre une Bataille de raid près de chez vous pour tenter votre chance.

À l’approche de Noël, il sera intéressant de voir ce que Niantic a prévu pour son événement hivernal. L’année dernière, Niantic nous a donné beaucoup de bonus supplémentaires comme des incubateurs d’oeufs gratuits, un Pikachu de vacances portant un joli petit bonnet de Noël, ainsi que quelques autres objets.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*