Une nouvelle mise à jour viens de sortir pour l’appareil photo du téléphone Razer

Le téléphone Razer a été annoncé début novembre, mais la caméra de l’appareil a été au centre de beaucoup de déceptions. Cependant, grâce à la sortie simultanée de l’application officielle Razer sur le Play Store, les mises à jour sont beaucoup plus faciles à gérer pour l’entreprise.

Pour rectifier certains des premiers problèmes rencontrés avec l’appareil photo sur l’appareil, Razer a publié une nouvelle mise à jour de l’application. Il n’y a pas grand-chose à dire en termes de nouvelles fonctionnalités, car il s’agit d’une mise à jour assez simple et n’inclut que des « Améliorations des performances » et des « Corrections de bugs mineurs ».

Néanmoins, il est agréable de voir que Razer se soucie suffisamment de l’appareil photo au point qu’il sort déjà des mises à jour pour l’améliorer. Cependant, le Razer Phone n’est peut-être pas votre première option si vous n’êtes pas un gamer, mais si vous en êtes un vous devriez réfléchir à son achat, surtout que c’est un téléphone solide avec une bonne batterie.

Il y a de l’espoir pour que nous voyons des mises à jour plus importantes de la caméra à l’avenir, y compris une fonctionnalité accrue. Cependant, si vous ne voulez pas attendre, vous pouvez essayer de télécharger le Google Camera APK qui fonctionne avec n’importe quel appareil alimenté par le Qualcomm Snapdragon 835, vous pouvez la télécharger ici.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*