NVIDIA annonce un écran gaming 4k de 65 pouces avec Android TV

Les PC gamer ont une grosse ampleur, mais pour beaucoup de monde, ça signifie jouer à des jeux sur des écrans plus petits que ceux du salon. NVIDIA s’associe aux marques PC pour proposer un écran de 65 pouces qui offrent toutes les caractéristiques hauts de gammes dont un joueur PC a besoin. En plus de tout ça, ces écrans fonctionnent aussi sous Android TV.

Ce qui rend ces écrans parfaits pour les jeux, c’est la technologie d’affichage. L’écran de 65 pouces à une résolution de 4K, un HDR, une latence de 1ms et un taux de rafraîchissement de 120Hz. De plus, les écrans ont également Android TV intégré, l’idée c’est que vous pouvez utiliser ces écrans comme plus qu’un simple écran de PC. Vous pouvez jouer à vos jeux PC sur un excellent écran et aussi l’utiliser comme un centre multimédia.

NVIDIA n’est qu’une partie de ce puzzle. Nous devons attendre les annonces de partenaires comme Acer, Asus et HP avant de connaître le prix et la disponibilité. Les spécifications sont très hauts de gammes, donc nous pouvons nous attendre à un prix assez élevé.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

1 commentaire

  1. Ping : NVIDIA annonce un écran gaming 4k de 65 pouces avec Android TV – Flash RSS News

Commentez !

*