Oddworld ‘N’ Tasty : un cadeau de Noel inattendu !

Ce matin en flânant dans ma section préférée sur l’app store de google ( Nouveaux jeux indépendants ) j’ai eu la surprise de voir qu’une nouvelle saga d’Abe venait de sortir. 

[app]com.oddworld.NNT[/app]

Quel bonheur, quelle merveille de cadeau inattendu en cette fin d’année ! Bien entendu y’a les habituels commentaires des addicts aux jeux sur PC ou Console qui comme toujours dénigrent cette adaptation sur mobile, mais qu’importe ! La magie de cet univers délirant et décalé est encore une fois bien présente et j’espère que vous serez nombreux à venir rejoindre Abe pour de nouvelles aventures…

, Oddworld ‘N’ Tasty : un cadeau de Noel inattendu ! , Oddworld ‘N’ Tasty : un cadeau de Noel inattendu ! , Oddworld ‘N’ Tasty : un cadeau de Noel inattendu ! , Oddworld ‘N’ Tasty : un cadeau de Noel inattendu !

Remarques : comme tous les autres jeux de ce développeur, celui-ci n’est pas recommandé pour les phones bas de gamme ou avec peu de mémoire car il nécessite 1.6 Go de stockage pour les données… Selon moi l’idéal c’est de disposer d’une bonne tablette « rootée » afin de pouvoir déplacer les-dites données sur la carte externe à l’aide d’un utilitaire comme « Folder Mount ». En ce qui concerne le prix ce n’est certes pas donné mais il me semble justifié au vu de la qualité du produit et du travail fourni.

, Oddworld ‘N’ Tasty : un cadeau de Noel inattendu !
Hervé Pulluard

"Le Débris" passait par là, à vu de la lumière, et s'est dit que c'était un coin sympa pour venir partager son expérience, ses connaissances et ses coups de coeur "Droidesques"

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.