Honor sort le grand jeu au CES 2018 avec l’intégration de la reconnaissance faciale dans son Honor 7X

Honor annonce l’arrivée de sa nouvelle fonctionnalité de déverrouillage par reconnaissance faciale dans son modèle phare 7X. Dans le courant du premier trimestre 2018, ses utilisateurs pourront en bénéficier par le biais d’une mise à jour effectuée automatiquement à distance. Cette fonctionnalité est accessible pour la première fois dans le monde entier pour tout achat du smartphone 7x, disponible au prix de 299 €.

Honor, jeune marque chinoise innovante et tendance, a connu une année record en 2017. Selon Sino Market Research, la firme a dominé le marché chinois des smartphones vendus en ligne, en termes de volume de vente et de chiffre d’affaires, sur la période de janvier à novembre 2017. En outre, le Honor 7X s’est écoulé à 40 millions d’unités dans le monde rien qu’en décembre 2017. Honor a également battu des records de ventes en novembre avec son smartphone iconique le Jour des célibataires en Chine (plus grand « festival de shopping en ligne » du pays) en générant plus de 600 millions de dollars américains (501 millions d’euros), et en enregistrant une croissance à trois chiffres lors du « Black Friday » en Europe et aux Etats-Unis. La nouvelle fonctionnalité de déverrouillage par reconnaissance faciale est un argument de plus pour Honor, qui améliore continuellement l’expérience utilisateur en proposant des fonctionnalités à la pointe de la technologie, le tout pour un prix d’achat imbattable.

POINTS FORTS DU SMARTPHONE PHARE 7X

  • La fonction de protection par authentification faciale sera accessible à tous les utilisateurs du 7X dans le courant du premier trimestre 2018. Elle permet de débloquer instantanément l’appareil une fois l’identité de l’utilisateur légitime vérifiée par un contrôle facial.
  • Le Honor 7X est le premier modèle équipé du nouvel écran FullView Display de la marque : 5,93 pouces et FHD+ (résolution 2160 X 1080 et ratio 18:9). Le smartphone offre ainsi le champ de vision le plus large qui soit et un ratio taille/écran extraordinaire pour cette gamme de prix.
  • L’expérience de visionnage est sans conteste la meilleure qui soit dans sa catégorie pour le divertissement et le jeu. Grâce à son champ de vision plus large que celui des écrans standards, l’écran FullView donne l’avantage aux joueurs pendant les parties. Son ratio 18:9 est inspiré de celui des salles obscures (21:9) dans le but d’offrir une expérience quasi cinématographique.
  • La fonction photo n’est pas en reste grâce à la présence, au verso, d’un double objectif 16 MP + 2 MP dont la profondeur de champ est remarquable avec l’ouverture F/0.95 – F/16. La nouvelle technologie d’autofocus à détection de phase assure une réponse en seulement 0,18 seconde. L’appareil photo 8 MP situé à l’avant du smartphone offre des réglages personnalisés qui ont de quoi ravir tous les amateurs de selfies.

Fabriqué à l’aide de matériaux et composants haut de gamme et embarquant des logiciels sophistiqués, le Honor 7X présente un rapport qualité/prix imbattable sur le marché. Les passionnés de nouvelles technologies, les consommateurs en quête de la meilleure offre ou les personnes qui recherchent un appareil iconique, peuvent se procurer leur nouveau smartphone à reconnaissance faciale au meilleur prix sur le site.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.