Galaxy S9 : les photos officielles déjà dévoilées

Que ce soit en noir ou en violet, les Galaxy S9 et S9 Plus se montrent déjà à 3 semaines de leur présentation officielle par Samsung au MWC 2018 de Barcelone.

C’est encore le leaker Evan Blass qui est à l’origine des fuites avec des clichés de presse dérobés.

Le Galaxy S9 conserve la ligne du S8 et devrait améliorer sensiblement les performances ainsi que l’interface utilisateur.

galaxy S9 lilac purple official

La fiche technique

Équipés d’un processeur Qualcomm Snapdragon 845 aux États-Unis et en Chine, et d’une puce Exynos 9810 de Samsung dans le reste du monde, le premier différentiateur entre les frères S9 (nom de code Star et Star 2) se trouve au niveau de la mémoire vive : 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne pour le S9+, tandis que le S9 standard reste à 4 Go de RAM et 64 Go de stockage.

Côté photo, en plus de la capture vidéo « super slow-mo » (enregistrement 480 ips en 720p), déclenchée lorsque des mouvements rapides sont détectés, les deux appareils intègrent des objectifs à ouverture variable sur leurs appareils photo principaux équipés de capteur 12 mégapixels. Par ailleurs, un réglage mécanique permet de passer d’une ouverture de f/2,4 pour f/1,5 pour de meilleures performances en basses lumières.

Le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ de la firme coréenne devraient être commercialisés le 16 mars comme en témoigne la date qui figure dans les photos de presse officielles.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*