Huawei a parlé brièvement de sa prochaine montre connectée

Alors que tous les nouveaux smartphones ont fait leur apparition au MWC 2018, on a voulu croire à une nouvelle montre connectée. Huawei, qui a sorti la Huawei Watch 2 au MWC 2017, est l’entreprise qui nous a fait le plaisir de parler cette fameuse nouvelle montre connectée.

Cependant, même si Huawei a décidé de parler de leur nouvelle montre connectée, TechRadar, nous dis que nous devrons peut-être attendre un peu. Le PDG de Huawei, Richard Yu, a confirmé que la troisième montre est en cours de développement, mais que la société n’est « pas pressée de la publier ».

La raison est que Huawei vends encore très bien la Huawei Watch 2. Alors que Huawei a dévoilé quelques produits « mineurs » à la MWC 2018, la société passe à l’événement le 27 mars Paris.

Huawei dévoilera sa dernière gamme d’appareils phares, susceptibles de tomber sous le nom de Huawei P20. Il est hautement improbable que Huawei annonce sa prochaine montre connectée en même temps, donc nous devrons continuer à attendre pour voir ce qu’il nous réserve.

Vous pouvez nous dire si vous êtes intéressé de voir une nouvelle montre connecté de Huawei, ou si vous êtes un fan de la Huawei Watch 2. D’ailleurs si vous cherchez à acheter une nouvelle montre connectée, cette dernière est actuellement en vente sur Amazon pour 315€.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.