Le jeu officiel PUBG est disponible sur Android

Les semaines passées, PUBG Mobile a été officiellement lancé sur Android et iOS, d’abord au Canada. Cela a probablement ennuyé tous les Américains, mais l’attente n’a pas été longue avant qu’il soit disponible en amérique.

PUBG Mobile est la version complète que vous connaissez et appréciez sur PC et Xbox One et maintenant sur votre téléphone.

Pour se démarquer, PUBG Mobile tourne sous le moteur Unreal Engine 4 afin d’afficher des graphismes de haut vol, des cartes énormes de 8 km2, un son 3D et un gameplay très qualitatif.

PUBG Mobile est actuellement disponible en Europe sur Google Play

Si vous n’y avez pas encore joué, PUBG est un jeu de battle royale dans lequel vous combattez jusqu’à 99 autres joueurs pour être la dernière personne en vie. Vous pouvez vous cacher, tirer ou courir – survivre est tout ce qui compte.

La zone de combat devient de plus en plus petite au fil du temps. Donc, vous devrez vraiment faire attention plus vous avancer dans la partie si vous voulez être le dernier.

logo  PUBG Mobile PUBG Mobile
Tencent Games
Gratuit   
Avis : 4,6/5
Play Store Amazon

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

1 commentaire

  1. Ping : L’officiel PUBG est disponible sur mobile – Flash RSS News

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.