Il semblerait que Ravensword Legacy soit de nouveau en développement

Crescent Moon Games a annoncé Ravensword Legacy en 2015, mais a malheureusement interrompu le développement l’année suivante.

Le retard était dû à un manque de ressources de développement, car l’artiste principal n’avait tout simplement pas le temps de travailler dessus. Crescent Moon a affirmé que le développement recommencerait en 2017, mais cela ne s’est pas produit.

Juste au moment où nous pensions que nous ne verrions jamais ce jeu, Crescent Moon poste des captures d’écran du nouveau look sur Instagram et il semble que le développement soit en bonne voie. .

Des messages Instagram récents de Crescent Moon suggèrent que Ravensword Legacy est de retour en développement

 

La dernière capture d’écran date d’il y a trois jours. Ce qui est le plus intéressant, c’est qu’il a détaillé comment les personnages « seront personnalisables ». C’est une bonne confirmation que le jeu est en route.

Ne soyez pas trop emballé pour le moment, car il est peu probable que le jeu soit finis bientôt.

On dirait qu’il y a beaucoup de travail à faire pour Crescent Moon, mais ce que nous avons vu jusqu’ici semble magnifique. Nous vous tiendrons au courant si nous en apprenons plus.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.