MonPetitGazon : défiez vos amis et vibrez autrement pour le foot

logo  MonPetitGazon MonPetitGazon
FANTALEAGUE
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

MonPetitGazon c’est l’appli du moment, un petit jeu qui se base sur le concept de Fantasy League : vous créez une ligue avec vos amis (4 à 10 joueurs), les différents joueurs enchérissent sur des joueurs présents dans le championnat choisi (Ligue 1, Liga ou Premier League) puis affrontent chaque semaine un nouvel adversaire en fonction du calendrier officiel de la ligue sélectionnée. Le budget est le même pour tous : 500 millions.

Pour remporter un joueur, il faut être seul à avoir proposé une somme pour lui, ou alors avoir offert une plus haute somme que vos rivaux.

Plusieurs tours de transferts sont disponibles pour avoir le temps de se créer une équipe cohérente et compétitive. Pensez à prendre des joueurs titulaires dans leur équipe, et ne misez pas tout sur un ou deux gugus.

Place à la transpiration

Une fois les transferts terminés, le plus intéressant commence : vous allez gérer la formation de votre équipe mais également les titulaires et remplaçants. Chaque semaine, vous affronterez l’une des autres équipes présentes dans votre compétition.

Le gros plus, c’est que la réalité influe sur le virtuel : si vous avez réussi à mettre la main sur Messi et qu’il met un doublé lors de son match du week-end, vous serez gratifié de 2 buts dans votre match sur l’application.

De même, si votre joueur n’a pas marqué mais a fait un super match, vous aurez des points bonus, à moins qu’en face, l’effectif constitué a fait encore mieux. Le nombre de règles appliquées est énorme et les surprises sont de mises à chaque journée si vous avez été malin dans votre recrutement.

Pour en savoir plus, lisez les astuces Mon Petit Gazon.

monpetitgazon android gratuit apk

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.