Draw On Screen Free : Trouvaille du matin … Entrain

Ce n’est pas si fréquent que dans ma promenade quotidienne sur le Store de Google je découvre une application utile, intelligente et « à priori » bien pensée et bien réalisée 

Je ne doute pas un instant qu’il vous soit déjà arrivé de devoir expliquer à quelqu’un comment venir chez vous, de devoir notifier une zone précise sur une image, une photo un document, de vouloir envoyer à quelqu’un un mini « tuto » pour lui expliquer comment fonctionne une appli… etc.

logo Draw On Screen Free Draw On Screen Free

Gratuit   
Avis : 3,4/5
Play Store Amazon

Bien entendu il est toujours possible depuis n’importe quelle application de capturer l’écran de votre mobile,  puis d’éditer cette image à l’aide d’une appli de dessin ou de retouches, mais vous conviendrez que tout cela est bien fastidieux et demande parfois certaines compétences.

Grâce à Draw On Screen tout cela devient un vrai jeu d’enfant puisque cet outil va vous permettre depuis n’importe quelle application de dessiner ou écrire directement sur l’écran de votre mobile et d’un simple clic de capturer autant d’écrans que nécessaire. La prise en main est intuitive mais demande un peu de pratique car les options de dessin et d’écriture fournies sont relativement complètes : taille et couleur du stylo peuvent être librement choisis, undo, redo … etc.

Bien que la pub ne soit pas intrusive, si cette application vous rend service, n’hésitez pas soutenir le développeur en achetant la version « Pro » qui est loin d’être honéreuse ( moins de 2€ ) au vu du travail accompli.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

1 commentaire

  1. Ping : Draw On Screen Free : Trouvaille du matin … Entrain – Flash RSS News

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.