MobiSaver : la récupération des données Android n’aura jamais été aussi complète

Avec le temps, nous ne sommes pas à l’abri d’un bug, d’une casse ou d’une suppression accidentelle de données au sein de notre appareil Android favori…

On sait qu’il est possible de sauvegarder le contenu de son appareil Android sur PC pour garder une trace de notre smartphone ou de notre tablette. Pourtant, est-ce que toutes les données sont réellement préservées avec cette méthode ?

Aujourd’hui, nous allons découvrir un logiciel de récupération de données pour les mobiles et les tablettes utilisant le système Android. EaseUS MobiSaver for Android peut agir en cas de perte de contenu, de suppression accidentelle ou de plantage suite à une mauvaise manipulation ou une mise à jour hasardeuse dans le but de retrouver des données qui ne sont plus accessibles par la voie classique.

MOBISAVER PERMET LA RÉCUPÉRATION DES DONNÉES EFFACÉES

Le but de l’éditeur EaseUS est de permettre à tous les utilisateurs Android de retrouver ses données en cas de problème ou de mauvaise manipulation. Son logiciel de récupération de données pour Android prend en charge différents types de données comme les contacts, les SMS / MMS et documents. Du côté des médias, il permet de rechercher les photos, musiques et vidéos. Il peut agir sur un appareil Android de toutes marques jusqu’à la version 6.0.

EaseUS MobiSaver for Android est proposé gratuitement au téléchargement pour les ordinateurs utilisant le système d’exploitation Windows de XP à Windows 10. Vous pouvez récupérer vos données perdues d’Android avec seulement trois étapes : Connecter > Analyser > Récupérer.

Attention tout de même, votre appareil doit être rooté si vous voulez que cela fonctionne. Vous pouvez retrouver le guide du logiciel pour Android à cette adresse pour tout comprendre.

Concernant le coût, le logiciel propose une version gratuite avec des limitations mais également une version Pro disponible à 39,95€ sur Windows.

(Article sponsorisé)

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

2 commentaires

  1. 1.rapetou Le 14 avril 2018 à 09:41

    Easy Backup le fait également.

    • 2.Hervé Pulluard Le 17 avril 2018 à 13:50

      Abondance de bien ne nuit à personne et ainsi chacun peut choisir selon ses goûts…

Commentez !

*