La loi, c’est toi : Streets of Rage gratuit sur mobile

Attention, légende. Streets of Rage, le beat them all mythique de la Mega Drive, fait aujourd’hui son arrivée dans la collection SEGA Forever, et peut donc être téléchargé gratuitement sur mobile (avec affichage publicitaire). Les vigilantes s’apprêtent à nettoyer une fois de plus les rues de la ville. Il est possible de jouer sans affichage publicitaire grâce à un achat, d’un montant de 2,29 €, à effectuer dans l’application.

Développé par la division AM7 de SEGA, Streets of Rage est le jeu d’action phare de la Mega Drive en 1991. Ce premier épisode pose les jalons d’une série qui a marqué l’histoire du jeu vidéo, notamment avec son trio de personnages inoubliables. Axel Stone, Blaze Fielding et Adam Hunter décident de quitter la police, gangrenée par la corruption, pour faire régner la loi en dehors de tout cadre légal. Dans le viseur, l’énigmatique Mr. X et sa cohorte de loubards à bastonner le temps de huit niveaux, agrémentés d’une bande-son inoubliable signée Yuzo Koshiro.

Streets of Rage gère le multijoueur local cross-platform et, comme le reste de la collection SEGA Forever, ajoute des classements en ligne, des sauvegardes dans le cloud et la gestion de manettes. Il sera bientôt possible de retrouver ces possibilités multijoueur dans d’autres jeux de la gamme, comme Golden Axe et Altered Beast, dans les prochaines semaines.

logo Streets of Rage Classic Streets of Rage Classic

Gratuit   
Avis : /5
Play Store Amazon

, La loi, c’est toi : Streets of Rage gratuit sur mobile
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.