Android 9.0 P : Google ouvre la bêta à tous !

Google ouvre enfin son programme de bêta pour Android 9.0 P présenté il y a plus d’un mois. Il est proposé à tout le monde qui dispose d’un appareil éligible. Ne craignez rien, pour une fois ce ne sont pas les seuls appareils Google qui sont concernés puisqu’en plus des Pixel, on trouve le Sony Xperia XZ2, le Xiaomi Mi Mix 2S, l’Essential Phone, le Nokia 7 Plus, l’Oppo R15 Pro, et les Vivo X21UD et X21. De même le futur OnePlus 6 prévu pour la semaine prochaine sera de la partie ! Tout est indiqué sur le site officiel d’Android P.

Essential_PH-1 android P

Comment tester Android P ?

Si vous voulez tester Android P en bêta, rendez-vous sur le site officiel, cherchez votre appareil et cliquez sur « Get The Beta ». Suivez les instructions puis aller dans les réglages de votre appareil pour mettre à jour vers Android 9.

Pour en profiter rapidement, il faut que votre constructeur contribue au projet Treble. Il a été dévoilé l’an passé par Google via son blog et permet le déploiement de certains éléments du système seulement, idéal pour ne pas attendre les mises à jour constructeurs avec surcouches.

Sympa non ?

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.