Espionner le téléphone de ses enfants : quels logiciels sont recommandés ?

Beaucoup de parents sont actuellement inquiets pour leurs enfants du fait qu’ils utilisent librement des smartphones.  Vous voulez savoir les activités de vos enfants sur téléphone ? Pas d’inquiétudes car il existe de nombreux logiciels espions pouvant vous aider à surveiller ces adolescents. Voici des applications pour espionnage de téléphones à distance très efficaces.

  • Mspy

C’est une meilleure solution pour espionner à distance le téléphone d’un enfant. Ce logiciel espion pour telephone portablea été nouvellement crée aux Etats-Unis.

Pourquoi utiliser Mspy ?

En tant que logiciel dédié aux parents qui veulent surveiller leurs enfants, Mspy est une aide pour pouvoir tout savoir sur ce que font les enfants avec leurs téléphones. Ainsi, les parents auront accès au mobile de son enfant sans aucun souci. Par les différentes fonctionnalités de ce logiciel espion, Ils peuvent recevoir les sms et les appels ainsi que les discussions sur Facebook de l’enfant.

En ayant toutes les informations sur les actions de votre progéniture, vous pouvez les protéger des divers dangers auxquels les jeunes peuvent être livrés.

Comment fonctionne ce logiciel espion ?

Mspy est une application qu’il faut installer sur le téléphone cible pour pouvoir obtenir à distance toutes les informations sur les activités effectuées sur ce mobile. Il permet de :

  • Enregistrer toutes les données sur le mobile de l’enfant
  • Retranscrire aux parents les appels et les messages diffusés sur le téléphone à espionner
  • Surveiller et télécharger les activités sur les réseaux sociaux
  • Capter à distance les différents bruits aux alentours de l’endroit où se trouve votre enfant
  • Suivre le mouvement de l’adolescent par l’application GPS.
  • lecontroleparental.com

Le logiciel lecontroleparental.com est un outil pour faire un contrôle parental

Les avantages de l’utilisation de ce logiciel espion

Grâce à lecontroleparental.com, les parents peuvent :

  • Enseigner à l’enfant de gérer son emploi du temps en limitant des diverses fonctions sur son téléphone comme l’accès à l’internet ou ses messageries
  • Détecter sa position ou retrouver le mobile en cas de perte
  • Espionner à distance si l’enfant ne fait que jouer pendant l’heure d’école, ainsi vous pouvez bloquer l’application instantanément
  • Recevoir une notification si l’enfant a appelé aux urgences et savoir de suite tout ce qui est arrivé
  • Avoir le contrôle absolu des fonctionnalités du téléphone même en étant loin de l’enfant

Le logiciel lecontroleparental.com est idéal pour les parents qui veulent espionner à distance le téléphone de ses enfants. De plus, il est facile de se procurer ce logiciel espion, il suffit simplement d’aller sur le web et de faire ensuite l’installation.

  • Ignore no more

Ignore no more comme son nom l’indique signifie ne m’ignore plus. C’est un logiciel espion inventé par une mère qui avait marre que son enfant refuse de prendre son appel. Donc, il est spécialement fait pour bloquer l’appareil mobile de l’enfant lorsqu’il ne décroche pas si l’appel venait de leur parent.

Les fonctionnalités de ce logiciel espion

Ignore no more est une application qui :

  • Empêche tout fonctionnement du mobile de l’enfant à distance

De ce fait, l’enfant ne pourra plus chater sur WhatsApp ni faire des activités sur les réseaux sociaux ni effectuer ou recevoir des appels sauf celui de leur parent.

  • Ne peut être débloquée que par l’espion

L’enfant ne peut plus rien faire avec son téléphone à condition de rappeler ses parents pour qu’ils puissent réinitialiser l’état de l’appareil mobile. En outre, l’adolescent a la possibilité d’appeler l’hôpital ou la police en cas d’urgence. Le déverrouillage du téléphone se fait grâce à un code que seul le parent dispose et ce dernier peut parfaitement le modifier à tout moment.

  • Le logiciel ne peut être installé que sur Android.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

1 commentaire

  1. Ping : Espionner le téléphone de ses enfants : quels logiciels sont recommandés ? – Flash RSS News

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.