Evoland 2 joue enfin l’histoire du jeu vidéo sur Android

logo Evoland 2 Evoland 2

Gratuit   
Avis : 4,57/5
Play Store Amazon

Evoland 2 était attendu sur Android, après une sortie remarquée sur iOS.

Embarquez à bord d’une aventure inoubliable de plus de 20 heures et explorez l’histoire du jeu vidéo à coup d’innombrables références hilarantes aux grands classiques du domaine.

Le concept est toujours le même depuis le premier épisode, on se lance dans une aventure digne de Zelda et le jeu vidéo évolue au fur et à mesure, mais cette évolution s’étale bien plus. Déjà un bon point.

En terme de scénario, c’est également très intéressant, les développeurs jouent avec les voyages dans le temps, les héros devant ainsi empêcher une catastrophe causant le chaos dans un futur proche.

evoland-2-android

Un jeu dans le jeu et en promo

À chaque changement d’époque, le jeu fait de même, passant de RPG en 2D, à jeu de tir ou de cartes à collectionner à la Hearthstone… Bref, il y en a pour tous les goûts et le joueur sera plusieurs fois sorti de sa zone de confort.

Le scénario, bien ficelé, met le joueur en haleine et parvient réellement à l’accrocher, donnant ainsi un sentiment d’addiction. De plus, des quêtes et des objets à collectionner sont également de la partie, ce qui aura pour conséquence de plaire aux personnes qui aiment finir les jeux en totalité.

Enfin sachez que Evoland 2 est proposé à -40% pendant une semaine, ensuite il sera vendu 8,99€.

, Evoland 2 joue enfin l’histoire du jeu vidéo sur Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.