Le Honor Magic 2 est officiel : écran total et Face ID !

Voici LE nouveau smartphone Android qui va faire du bruit. Honor vient de présenter son Honor Magic 2 sans encoche mais avec un fameux système coulissant permettant d’avoir l’appareil photo à selfie si besoin. Il s’inspire du Xiaomi Mi Mix 3 et le Oppo Find X.

Ses atouts sont nombreux pour un prix sympa : processeur 7nm, appareil photo triple, charge super rapide, Face ID et capteur d’empreintes sous l’écran !

honor magic-2-2

Honor Magic 2 en détails

Le Honor Magic 2 est donc le nouveau haut de gamme avec une puce gravée en 7nm, comme le Mate 20 de Huawei, le SoC Kirin 980 ultra puissant. Il est accompagné avec 6 ou 8 Go de RAM selon la capacité de stockage.

Pour afficher des jeux et apps en super haute résolution, l’écran est doté d’une dalle AMOLED de 6,4 pouces de résolution 2340 x 1080 pixels. Son ratio de 19,5:9 est le même que chez les concurrents du moment.

Côté autonomie, la batterie de 3500 mAh compatible recharge ultra-rapide « Magic Charge » peut être chargée à 85% en 30 minutes avec la prise de 40W.

Pour les photographes, Honor propose un triple capteur photo (16 Mp, 16 Mp et 24 Mp) secondé par l’IA. L’intelligence artificielle est utilisée pour reconnaitre les scènes et optimiser le rendu selon les conditions de lumière et de mouvement.

A l’avant, trois autres capteurs (16 MP + 2×2 Mp) permettent de prendre des selfies et la reconnaissance faciale style Face ID en 3D.

Pour finir, le Honor Magic 2 sera proposé en trois coloris dégradés (bleu, rose et noir) à partir du 6 novembre 2018. Pas prévu en Europe pour le moment.

Les prix du Magic 2 démarre à 480 euros environ avec 128 Go et grimpe à 600€ en 256 Go et 8 Go de RAM. Un bel appareil !

honor magic-2

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.