DroidSoft est à vendre : site, application Android, nom de domaine [MAJ]

DroidSoft a déjà cinq ans de vie ! Malheureusement nous n’avons plus la capacité à alimenter le site au niveau rédactionnel et nous préférons passer la main à une nouvelle équipe.

Il y a deux possibilités, soit DroidSoft est cédé, soit il est associé à un nouveau partenaire qui s’occupe du contenu.

En cinq ans, nous avons cumulé sur le site :

  • 17 612 211 pages vues
  • 9 790  660 sessions
  • 6 650 920 utilisateurs

Actuellement par mois :

  • 203 737 pages vues
  • 141 993 sessions
  • 114 877 utilisateurs

5-testOPO-Droidsoft

Et sur l’application Android :

[app]fr.keyup.droidsoft[/app]

75 000 installations de l’app sur le Play Store.

Actuellement par mois :

  • 764 517 affichages d’écrans
  • 96 550 sessions
  • 7 343 utilisateurs actifs

Rachat de DroidSoft

Nous cédons tout, c’est à dire :

  • l’application Android (développée par des experts ayant travaillé sur Eurosport, BFM, LCL etc.) fonctionnant avec l’API Json de WordPress
  • le site web sous WordPress avec un thème personnalisé
  • le nom de domaine
  • la page Facebook et le compte Twitter

Faites-nous vos propositions par mail à contact@droidsoft.fr

, DroidSoft est à vendre : site, application Android, nom de domaine [MAJ]
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

35 thoughts on “DroidSoft est à vendre : site, application Android, nom de domaine [MAJ]”

  1. Mais… mais pourquoi ce choix ? :O
    Depuis trois ans, on s’est habitué à nos rédacteurs et à un site et une application vraiment bien géré. Qui sais ce que va devenir le site si il est revendu à quelqu’un de non sérieux ? :S
    Je ne sais pas si tout le monde seras d’accord avec moi, certes, mais c’est ce que j’en pense ! ^-^

  2. Soucis financiers ? Bon courage si c’est le cas hein :/
    Mais en attendant voyons le bon côté des choses : Au moins y aura plus d’articles copiés collés entre iSoft et DroidSoft, c’est déjà ça o/

  3. Bonsoir,

    Est-ce que DroidSoft est une société à part entière avec des employés ou bien est-ce quelque chose qui vient en plus d’une activité ?

    Merci :)

  4. Bonjour, pour plus d’information merci d’envoyer un mail à l’adresse marqué en fin d’article.

  5. @Julien chaillan : Y a marqué en bas de les contacter par mail, lis au moins l’article avant de demander des renseignements. Dans le genre pas sérieux là on atteint le summum.

  6. @Simon : Putain mais vous faites exprès ??? Si ils donnent pas le prix c’est qu’il y a une raison vous avez qu’à en discuter avec eux PAR MAIL PAS ICI !!!

    1. @guilhem merci beaucoup de ta politesse !!!!!!!!!!

      D’abord tu as rien à me dire sur se que je fais ou pas !

      Puis je vient de leurs envoyer un mail !

      Merci pour votre compréhension ou pas !?

  7. Par contre c’est dommage que vous arrêtiez c’était une bonne appli… On verra son futur mais j’espère pas grand chose… :/

  8. C’est toujours dommage la fin d’une aventure , mais si c’est pour mieux se recentrer sur iSoft je ne peux que vous soutenir dans votre choix .
    Ça en vaut la peine .
    Bonne vente .

  9. C’est marrant il n’y a pas de stats sur le nombre de commentaires qui sont sur ce site… presque absents

  10. @Antoine : Oui ça c’est vu dans les commentaires. En quelques mois j’ai noté une grosse baisse… Dommage je pense qu’il y a du potentiel.
    Je croise les doigts pour la reconversion de ceux qui bossent ici et pour le futur.

    1. Merci pour votre fidélité, si jamais on trouve au moins un gestionnaire qui s’occupe du contenu, on peut continuer à l’héberger, le faire grandir, etc. Soit on vend, soit on trouve un partenariat.

    2. Le problème c’est, je pense, que les personnes ayant un android sont peu actifs, excuser moi si je suis un Addict mais bon quand on voit la différence entre Isoft et Droidsoft… il n’y a pas photo ! Pourtant il y a autant d’article sur l’un ou l’autre

  11. @Pio : Justement je trouve que Frandroid est devenu trop gros… Il y a beaucoup trop de commentaire c’est devenu lassant à lire… (les commentaires pas les articles)

  12. @antoine : Je pense que Droidsoft est peut être arrivé un peu tard après Frandroid et compagnie.
    ISoft, que je suivais du temps de mon 3GS et iPhone 4 à eu moins de concurrence à l’époque.
    C’est mon ressenti mais je trouve dommage que Droidsoft s’arrête. Je venais lire les articles une à deux fois par jour.

  13. Dommage que cette aventure s’arrete ici … j’espere que si c’est vendu ce soit pris par des gens serieux (qui lisent jusqu’au bout xD) et puis bien entendu si y a moyen que vous trouviez un partenariat ce serait super :D pour ce qui est des commentaire, les redaction sont tres completes je ne trouve rien a redire et je suis generalement d’accord avec ce qui ce dit dans les sujet donc voila voila ^^ et puis il y a peut etre autre chose : le bouton des commentaire est tres petit (en tout cas sur la version mobile) en tout cas je vous souhaite bonne continuation ;-)

  14. moi je trouve ça normal je vient lire de temps en temps mais les articles ne sont pas suffisant sur isoft tu peut ouvrir l’aplis tous les jours pour lire de nouvelle chose tandis que sur droidsoft il y an une de temps à autres :(

  15. Moi je ne suis même pas étonner sa fait dés année que j’ai l’application iSoft, et bien d’autre en actu,mais là sur droidsoft il n’y a rien du tout et quand un article et là, aucun com d’ailleurs il me semble que c’est pas la première fois que droidsoft est en vente, j’espère que vous trouverez un partenariat ou que le futur acquéreur aura de quoi l’alimenter en news, c’est rare des applications qui font du bon travail de journalisme mise à part iGeneration qui on fait une campagne kickstarter pour améliorer leur appli pourquoi ne pas faire comme eux par exemple, mais bon au vue du très peu nombre de commentaire de ce site je doute que ça marchera en tout cas bonne continuation tout de même.

  16. Bonjour , je suis client iSoft depuis 8ans j’ouvre aujourd’hui pour la première fois droidsoft ( par curiosité) première abord étonnent, puis tous de suite tu te rends compte que ça reste du droid quoi donc bon, il on beau avoir de nouvelles idée comme l’ecrans Percer quand tu regarder le téléphone plus de 30s t’a compris que c’est juste pour détourner ton regarde du reste … enfin bref pas étonner mon plus que ça marche pas , on peut être fan Apple , ou mouton androïd mais fan android quand même faut savoir ce mentir à sois même hein …

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.