Google Pixel 4 : Vers une révolution chez Google ?

Google devrait, selon les dernières rumeurs, revoir et moderniser totalement le design de ses futurs Pixel 4 et Pixel 4XL. Entre borderless et disparition des boutons physiques, Google devrait vraisemblablement révolutionner sa gamme de smartphone dans les prochains mois à venir.

Phone Designer

La fin des boutons physiques ?

Le vidéaste Front Page Tech a reçu de nouvelles informations de la part d’une source crédible qui dirait que le Pixel 4 devrait marquer la fin, pour Google, des boutons physiques (verrouillage et volume). Le vidéaste décrit que le constructeur voudrait les remplacer par des boutons capacitifs.

Difficile à dire si cette information est juste à l’heure actuelle, mais une chose est sur : Front Page Tech avait déjà donné beaucoup d’information avant la sortie du Pixel 3 l’année dernière .

La vidéo en question

Le nouveau design du Pixel 4en approche

Google voudrait aussi révolutionner sa gamme Pixel avec un nouveau design :

PhoneArena

Selon les images de PhoneArena, Google voudrait enfin pousser le borderless sur leurs mobiles. Les deux smartphones aurait droit alors à une face avant très similaire à ce que propose Samsung avec ses S10 : capteur d’empreinte sous l’écran, peu de bordures, mais aussi à un poinçon pour faire passer la caméra en face avant. Google devrait également rester fidèle à ses deux hauts parleurs stéréo à l’avant du smartphone.

L’arrière du smartphone devrait être bien plus simple, comme Google à l’habitude de le faire. Le Pixel 4 devrait s’accompagner d’un seul capteur photo tandis que le Pixel 4XL pourrait s’accommoder d’un double capteur photo.

Rendez vous en fin d’année pour plus d’information à propos du Pixel 4 et du Pixel 4XL.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.