Test: DEAD Trigger

Voici un  excellent titre  qui nous avait échappé, signé du studio Madfinger Games, le tout aussi bon et beau que ShadowGun.

Il s’agit de DEAD TRIGGER Lien Google Play, un FPS avec un scénario ridicule façon Resident Evil où un virus a transformé la quasi-totalité de la population en zombies avides de chair fraîche. Allez, voici un petit test flash de rattrapage.

dead-trigger-iphone-ipad

Mis à part un scénario inutile, Dead Trigger propose de l’action à outrance et un niveau graphique assez impressionnant.

La 3D est rendue grâce au moteur Unity, comme ShadowGun d’ailleurs et bien d’autres jeux sur Android maintenant, il est donc indispensable d’avoir un appareil pas trop vieux.

Côté gameplay, vous aurez tout un tas d’armes à disposition comme des armes à feu, des armes blanches, des lasers, des mines, des grenades et autres joyeuseries pour vous défouler sur des zombies dont l’IA évolue au cours du jeu.

Les commandes répondent bien et sont bien placées  pour vous permettre d’être assez efficace malgré l’absence de visée !

Les développeurs annoncent quand même 40 heures de jeu pour remplir toutes les missions de la campagne (exemple : protection de personne, protection de zone, aller chercher du wisky, trouver la cachette, …) pour seulement 0.79€, tentant non ?

Graphismes : 19/20
Jouabilité : 17/20
Durée de vie : 15/20
Scénario : 08/20
Bande son : 16/20
Note générale : 17/20
Dead Trigger
Catégorie : Action/horreur
Prix : Gratuit
logo DEAD TRIGGER DEAD TRIGGER

Prix inconnu   
Play Store Amazon

dead-trigger

dead-trigger-iphone-ipad

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.