Une nouvelle tablette chez HTC ?

Vous vous souvenez de la Flyer ? Cette tablette somme toute prometteuse du constructeur taïwanais HTC dont la durée de vie n’a jamais dépassé l’année symbolique…

Afin de ne pas prendre le risque d’être largué sur un marché pris d’assaut par l’ensemble des constructeurs, HTC pourrait prochainement revenir sur ce secteur grâce à Pegatron.

Une manœuvre attendue qui marque (si les informations se confirment) le retour du Taïwanais dans la course aux tablettes, de quoi redonner confiance aux investisseurs.

Si ce nom vous dit quelque chose, c’est que vous avez probablement eu vent des déboires qu’a rencontré le constructeur ASUS avec Pegatron.

Le constructeur taïwanais, déjà écarté par Microsoft de la liste initiale de ses partenaires devrait proposer des tablettes en 7″ et 10.1″ d’ici à fin 2012 selon les sources du DigiTimes.

 

, Une nouvelle tablette chez HTC ?
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.