Wild Blood : le prochain hit de Gameloft se dévoile en vidéo

Après un premier teaser, Gameloft vient de présenter 2 trailers de Gameplay de Wild Blood, son premier jeu Android utilisant le moteur Unreal.

Dans Wild Blood, le joueur évoluera librement dans un environnement 3D en temps réel grâce à l’utilisation de la technologie Unreal Engine. Wild Blood semble d’ailleurs s’inspirer d’un certain Infinity Blade avec un univers dark fantasy et des graphismes de haute volée.

wild blood android gameloft
la jaquette du jeu wild blood de gameloft

On y retrouvera des monstres énormes, des armes blanchesainsi que des enchaînements et coups spéciaux à maîtriser.

À la vue de ce trailer, on peut se dire que les développeurs ont aussi beaucoup joué à des jeux comme Diablo, God Of War, … Ce n’est pas une mauvaise chose évidemment. Reste à voir ce que le jeu nous fera ressentir une fois entre les mains.

Wild Blood, Wild Blood : le prochain hit de Gameloft se dévoile en vidéo
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Wild Blood : le prochain hit de Gameloft se dévoile en vidéo”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.