Beats veut concurrencer Apple avec l’aide de HTC

Le rappeur américain Dr. Dre voit les choses en grand. Après avoir imposé son casque sur les têtes d’une multitude de fans, sa marque Beats souhaiterait produire un smartphone, une TV et une application pour concurrencer iTunes !

C’est le site américain BGR qui est le premier à avoir évoqué cette information et pour l’instant, Beats n’a ni confirmé, ni démenti.

 

Beats veut lancer un smartphone Android, une TV et un iTunes-like
Beats veut lancer un smartphone Android, une TV et un iTunes-like

Dans le détail, Beats s’associerait à HTC pour produire son téléphone, à Samsung pour le téléviseur et le logiciel concurrent d’iTunes aurait déjà un nom : Daisy. Il permettrait d’ailleurs d’offrir du streaming par abonnement à la manière de Spotify ou Deezer.

Le succès incontestable de ces onéreux casques a peut-être donné des idées au rappeur et à son partenaire Jimmy Iovine.

Enfin, pour être complet, ils ont déjà produit un téléphone en association avec HTC, mais cette fois-ci ils chercheraient à effacer la marque taïwanaise de leur smartphone.

Beats, Beats veut concurrencer Apple avec l’aide de HTC
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.