Samsung présente le Galaxy Note 2

Samsung a présenté la Galaxy Note II, nouvelle version de cette petite tablette (ou gros téléphone, comme on veut).

Dotée d’un écran encore plus grand, 5,5″ Super Amoled HD (1280×720 pixels avec une densité de 267 ppp), elle ressemble comme deux gouttes d’eau à un Galaxy S III que l’on aurait agrandi et auquel on aurait ajouté un stylet.

Elle embarque un processeur Samsung Exynos à quatre cœurs cadencés à 1,6 GHz, 2 Go de RAM, deux capteurs photo de 8 MP et 1.9 MP et enfin 16 à 64 Go de stockage extensible par microSD, comme d’habitude.

Samsung Galaxy Note 2
Samsung Galaxy Note 2 Blanc avec écran 5.5 pouces

La Galaxy Note II sera commercialisée d’ici la fin de l’année pour 679 € nue, avec Android 4.1 (Jelly Bean) camouflé sous la traditionnelle surcouche Touchwiz.

PS : Jelly Bean devrait d’ailleurs être disponible pour le Galaxy S III et la Note 10.1 d’ici quelques semaines.

Galaxy Note 2, Samsung présente le Galaxy Note 2
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.