Samsung présente le Galaxy Note 2

Samsung a présenté la Galaxy Note II, nouvelle version de cette petite tablette (ou gros téléphone, comme on veut).

Dotée d’un écran encore plus grand, 5,5″ Super Amoled HD (1280×720 pixels avec une densité de 267 ppp), elle ressemble comme deux gouttes d’eau à un Galaxy S III que l’on aurait agrandi et auquel on aurait ajouté un stylet.

BANDEAU PUBLICITE

Elle embarque un processeur Samsung Exynos à quatre cœurs cadencés à 1,6 GHz, 2 Go de RAM, deux capteurs photo de 8 MP et 1.9 MP et enfin 16 à 64 Go de stockage extensible par microSD, comme d’habitude.

Samsung Galaxy Note 2
Samsung Galaxy Note 2 Blanc avec écran 5.5 pouces

La Galaxy Note II sera commercialisée d’ici la fin de l’année pour 679 € nue, avec Android 4.1 (Jelly Bean) camouflé sous la traditionnelle surcouche Touchwiz.

PS : Jelly Bean devrait d’ailleurs être disponible pour le Galaxy S III et la Note 10.1 d’ici quelques semaines.

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Samsung présente le Galaxy Note 2”

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE