Samsung Galaxy S3 : mise à jour Jelly Bean 4.1 pour octobre

La mise à jour vers Jelly Bean du Samsung Galaxy S3 avait fait état de rumeurs qui l’annonçaient disponible pour bientôt, et bien CNET affirme, de source sûre, que Jelly Bean 4.1 pour le S3 sera disponible courant octobre.

Samsung Galaxy S3 mise à jour Jellybean

BANDEAU PUBLICITE

Cette mise à jour était, pour rappel, déjà disponible selon le forum XDA Developers via OTA (over the air = sans fil) sous le code I9300XXDLI1.

Encore un peu de patience, avant pourquoi pas, une mise à jour Jelly Bean pour le S2.

BANDEAU PUBLICITE
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 commentaire sur “Samsung Galaxy S3 : mise à jour Jelly Bean 4.1 pour octobre”

  1. Je l ai installé il y a 2 semaines. Il est vraiment sympa. On peut activer par exemple la fonction « dormant » et laisser le telephone synchroniser les emails etc sans etre deranger par des sons ou vibrations de notification durant le sommeil, selon un horaire qu on defini.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE