L’Audi A3 aime Android

Alors que BMW et Mini ont fait de leur intégration avec l’iPhone un vrai plus marketing, Audi réagit et propose depuis ce mois-ci, sur la toute nouvelle génération d’A3 (la 3ème), une compatibilité exemplaire avec les smartphones et tablettes Android.

La A3 a repris bon nombre d’innovations qu’on a découvert sur les modèles plus haut de gamme de la marque comme notamment le MMI Touch, un système de navigation avec molette tactile qui permet d’écrire comme avec un stylo (vu sur l’A8 il y a quelques années).

Audi A3 Android 2012

Si l’on vous en parle c’est qu’il sera possible d’y connecter votre smartphone et d’accéder ainsi à Google Earth et à l’info trafic en temps réel, de téléphoner en Bluetooth ou bien de générer un accès à internet via un hotspot WiFi pour vos passagers.

Si votre smartphone est un Android alors la compatibilité va encore plus loin pour profiter des principales fonctionnalités depuis le volant.

Via l’Audi Music Interface vous pourrez naviguer dans votre bibliothèque de contenus depuis l’écran rétractable qui prend en compte les métadonnées : vous pourrez ainsi choisir les morceaux par interprète, album, piste ou genre.

Bref les accrocs à la technologie, qui ont un Android et un certain budget (car tout est en option du côté des allemands) seront ravis !

Audi A3 Android 2012

Audi A3 Android, L’Audi A3 aime Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.