Playstation Mobile : Sharp et Futjisu rejoignent les rangst

La certification PlayStation Mobile continue son évangélisation dans le monde Android (ce qui est un avantage précieux face à la concurrence), car après Sony,  HTC et Asus, c’est au tour de Futjisu et Sharp qui vont proposer des terminaux Android capables de faire tourner les jeux Playstation Mobile.

playstation mobile sdk android

Cette annonce a eu lieu à l’occasion d’une conférence de Sony, avant l’ouverture du Tokyo Game Show 2012, qui commence demain.

Le PlayStation Mobile SDK sera disponible au mois de novembre pour tous les développeurs ayant débourser 99$. Il permettra aux développeurs de distribuer leurs jeux sur la boutique PlayStation Mobile en ciblant les terminaux Android compatibles et la PlayStation Vita.

La pourcentage de Sony dans les ventes n’a pas filtrée.

Dès le mois prochain, ce service sera disponible avec un line-up de 30 titres au Japon, Etats-Unis, Canada, Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie, Espagne et Australie.

On a plus qu’à espérer des prix proches de ceux pratiqués sur le Play Store…

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.