Microsoft Office 2013 : pour début 2013 ?

Le site TheVerge, un magazine en ligne américain, a mis la main sur un communiqué de presse provenant de Microsoft évoquant l’arrivée imminente du Pack Office 2013, sur les appareils mobiles.

Ce document est une retranscription des paroles de Petr Bobek, un product manager de Microsoft, lors d’une conférence de presse en République Tchèque.

microsoft office 2013 android

Selon ses termes, Office 2013, serait disponible aux professionnels dès décembre 2012 et pour le grand public vers la fin février 2013.

Toujours selon le communiqué : « En plus de Windows, Office 2013 sera également disponible sur d’autres systèmes d’exploitation : Windows Phone, Windows RT, Mac OS, Android, iOS et Symbian. »

Si on imagine bien qu’Office sorte sur Mac et Pc ainsi que sur les plateformes Windows Phone, Android et iOS, on voit mal l’intérêt de le rendre disponible pour Symbian qui est en déclin total.

Depuis, Microsoft a démenti.

Étrangement, on aurait plutôt tendance à croire cette rumeur, surtout que des rumeurs avançaient le fait qu’une version alpha sur iPad avait circulé il y a plusieurs mois.

Microsoft office 2013, Microsoft Office 2013 : pour début 2013 ?
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.