Asus Padfone 2 : la première vidéo

Asus devrait bientôt (la semaine prochaine, le 16 octobre) annoncer la nouvelle mouture de son PadFone : l‘Asus Padfone 2.

Il s’agit d’un smartphone sous Android (4.0?) que l’on peut glisser dans une tablette de 10,1 pouces, qui peut elle-même se connecter à un dock-clavier pour devenir un netbook tactile Android.

asus padfone 2 android

Le terminal mobile disposerait d’un écran de 4.7 pouces affichant 1280 par 720 pixels, soit une densité de pixels de 312.5 ppp.

Côté processeur, il embarquerait un SoC de la famille Snapdragon S4 caractérisé par un processeur double coeur à 1.5 GHz.

Côté connectivité, on aura droit au WiFi, Bluetooth et NFC. Pour les photographes en herbe, un APN principal avec un capteur de 13 Mp !

A suivre de près donc cet Asus Padfone 2, notamment concernant le prix.

asus padfone 2, Asus Padfone 2 : la première vidéo
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.