Galaxy S III Jelly Bean 4.1 : enfin pour tous

Excellente nouvelle, la très attendue mise à jour Jelly Bean 4.1 pour le Galaxy S III est désormais disponible en France pour tous !

Elle était disponible en Europe sur Galaxy Note 2 et Galaxy S3 puis en France pour les clients SFR.

Maintenant, que vous soyez chez SFR, Bouygues, Free ou autre (sauf Orange),  le déploiement de Jelly Bean 4.1 se fait en OTA (over-the-air), directement sur le téléphone.

A vous les 274 Mo de la bête !

Pour savoir comment faire la mise à jour de votre Samsung Galaxy S3, suivez notre tutoriel.

Galaxy S3 jelly bean, Galaxy S III Jelly Bean 4.1 : enfin pour tous

Des premier retours avec le Galaxy S3 Jelly bean ?

PS : le nom de la build est I9300XXDLIH.

 

Galaxy S3 jelly bean, Galaxy S III Jelly Bean 4.1 : enfin pour tous
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

7 thoughts on “Galaxy S III Jelly Bean 4.1 : enfin pour tous”

  1. Bonjour,
    je voudrai savoir si en fesant la jour sur mon galaxy s3, est ce que l’application flash (pour avoir le flash) fonctionnerait toujours?

    Merci pour vos réponses

  2. Pour l instant avec s3 tout operateur impossible car serveur surcharge je pense « l’acces au service de mises à jour est accordé aux utilisateurs dans l’ordre……. » donc patience

  3. Bonjour,

    Je n’ai pas l’option « mise à jour » dans le menu « à propos de l’appareil ». Pourquoi? Sachant que j’étais rooter avant mais plus maintenant ..

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.