HTC Dream : le premier smartphone Android à 4 ans !

Le HTC Dream ou T-Mobile G1 aux États-Unis, fête ses 4 ans qui sont également ceux de la commercialisation du premier smartphone sous Android. 

HTC Dream, HTC Dream : le premier smartphone Android à 4 ans !

A l’époque il y avait Nokia, Blackberry et les autres dont Apple avec son iPhone et Google avec Android.

Alors que les deux premiers cités ont chuté, les deux derniers ont explosé la concurrence.

Si le HTC Dream, avec son écran tactile et son clavier physique, n’était pas le meilleur téléphone de l’époque, il a ouvert la voie à d’autres smartphones Android depuis.

Aviez-vous eu ou testé le HTC Dream à l’époque ? :)

HTC Dream, HTC Dream : le premier smartphone Android à 4 ans !
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “HTC Dream : le premier smartphone Android à 4 ans !”

  1. Nokia et blackbery sont toujours vivant, la preuve en est que le nokia 920 est n°1 des vente (précommande) sur le site thephonehouse, juste devant l’iPhone 5..

  2. Oui mais par rapport à il y a 5-6 ans Nokia a carrément chuté. Ce n’est qu’après l’alliance avec WMobile que leurs ventes sont remontées. Ils sont sur la lame de rasoir.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.