Play Store : l’icône « Appareils » a changé

Vous ne l’avez pas peut-être pas remarqué, l’icône de la section Appareils du Google Play Store a changé. En effet, avant il était stylisé une tablette (pour la Nexus 7) maintenant la tablette se partage la vedette avec un smartphone. Du coup, on se dit que le LG Nexus 4 sera vendu sur la boutique en ligne de Google.

Play Store icone appareils

Evidemment, il s’agit d’une hypothèse, mais celle-ci n’est pas très risquée, vu que lundi prochain, le 29 octobre, se tiendra la keynote de Google. Je vous le rappelle d’ailleurs encore une fois, vous pourrez suivre l’évènement en direct sur DroidSoft.fr.

Encore quelques jours !

Play Store, Play Store : l’icône « Appareils » a changé
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.