Galaxy S3 : nouvelle publicité osée avec S-Beam

Pourquoi les gens n’utilisent pas encore le NFC ? Parce que la plupart des gens n’ont pas une charmante femme comme celle de la nouvelle publicité du Galaxy S III.

S-Beam Galaxy S3 Pub

Samsung met en avant le côté « hot » de la fonction S-Beam, celle qui utilise le NFC et le Wi-Fi direct pour “beam” (échanger d’un coup) du contenu entre deux appareils compatibles.

La vidéo commence avec un père près à partir pour un voyage d’affaires et ses filles qui lui partagent une vidéo qu’elles ont faite pour lui. Puis sa charmante épouse fait monter la chaleur avec une vidéo de son propre cru.

Osée non pour une sortie en France ?

S-Beam, Galaxy S3 : nouvelle publicité osée avec S-Beam
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Galaxy S3 : nouvelle publicité osée avec S-Beam”

  1. Dommage que cette fonction n’est valable que sur les galaxie S3 et comme on voit presque pas de S3… Dommage pour mon Xperia. Ont critique Apple pour ses fonction fermer mais Samsung en fait de même …
    En tout cas sa à l’air super ! (il me semble avoir vu des amis avec des telephone pommé qui l’utilisait … Bizarre )

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.