Office Mobile bientôt sur Android !

Publicité

Microsoft est très prolifique ces derniers temps avec son Windows 8, ses smartphones Windows Phone, son application SmartGlass pour Xbox, etc !

Après avoir dementi de nombreux fois l’information, The Verge a pu essayer les applications Microsoft Office pour Android mais aussi iPad et iPhone.

android office microsoft

Office Mobile donnera accès gratuitement en lecture aux documents Office comme Excel, Word ou encore PowerPoint. L’accès sera restreint aux personnes ayant un compte Microsoft.

Publicité

Pour éditer les documents, il faudra passer par la case porte-monnaie et achater le service Office 365, un service facturé 99 dollars par an.

La date de sortie de Office Mobile Android serait prévue pour mars 2013.

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Office Mobile bientôt sur Android !”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité