Le bon plan jeu du jour : Nun Attack

logo Nun Attack Nun Attack

Prix inconnu   
Play Store Amazon

Le très bon jeu Nun Attack est disponible gratuitement au lieu de 0.89€ !

Jouer une nonne armée comme jamais vous aussi ça vous fait rêver ? Et bien sachez que Nun Attack est un défouloir délirant dans le style beat’em all !

Des boss viendront ponctuer les fin de niveaux, comme à l’ancienne !

Nun Attack, Le bon plan jeu du jour : Nun Attack

Voici la description officielle de Nun Attack :

Nun Attack offre des heures de divertissement infernal

D’innombrables jours se sont écoulés depuis que la Nonne Déchue, avide de pouvoir, s’est retournée contre le Monde des mortels en y dispersant ses forces du mal. Dans un monde où le Mal règne désormais en maître et que les prières ne sont plus entendues, il n’y a plus qu’un type d’intervention divine à espérer – et il est armé jusqu’aux dents.

Joignez la bataille contre les forces du Mal. Menez votre escadron vers la victoire contre la Nonne Déchue et rétablissez l’équilibre de l’univers dans ce jeu épique d’action tactique.

Nun Attack offre des heures de divertissement infernal via des mécaniques de jeu excitantes, des contrôles intuitifs et de l’humour à en revendre! Explorez de multiples univers, équipez vos nonnes avec les armes les plus démentes et augmentez leurs niveaux! Battez-vous contre des vagues d’ennemis et des boss épiques, pour les envoyer tout droit au purgatoire!

Nun Attack, Le bon plan jeu du jour : Nun Attack
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Le bon plan jeu du jour : Nun Attack”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.