Google Transit ajoute la RATP

logo

Prix inconnu   
Play Store Amazon

Google Maps peut désormais faire votre itinéraire RATP si vous êtes parisien (ou aux alentours).

Google Transit - la ratp sur maps

Google Transit est un service rattaché à Google Maps, qui permet de calculer précisément un itinéraire en transport en commun. On peut également y consulter les informations et horaires des lignes.

Ce service couvre déjà plus de 500 villes, dont Bordeaux, Strasbourg ou encore Perpignan en France, maintenant on peut compter une ville de plus avec Paris et les trajets RATP. Merci à Google France pour l’information.

On peut accéder à cette fonctionnalité depuis n’importe quel ordinateur ou smartphone Android via le site Google Maps ou depuis l’application Android native qui est installée dans smartphones et tablettes.

Google Transit, Google Transit ajoute la RATP
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Google Transit ajoute la RATP”

  1. L’info transport en commun (recherche d’itinéraire, horaires) est disponible sur Mappy.com ! Et en plus, il y a toutes les lignes (pas seulement métro & RER: tramways, bus dans et en dehors de Paris), et le service est validé par le STIF !
    D’autres villes sont également couvertes : Rennes, Lyon, Brest, Bordeaux, Lille, etc.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.