Nokia recherche un expert Android

Pour quelles raisons Nokia chercherait-il à recruter un expert Android dans ses rangs ?

Alors qu’on pensait un moment que Nokia se s’orienterait vers Android pour sortir de la crise, c’est vers Microsoft que le géant Finlandais s’est tourné. Les rumeurs n’avaient pas raison.

Mais peut-être que ce n’est pas définitif. En effet, une offre d’emploi postée par Mark Wilcox sur LinkedIn montre que Nokia recherche, pour la R&D en Californie, les compétences JAVA et C/C++ pour du développement Linux embarqué pour des nouveaux produits excitants si l’on cite l’appel d’offre. On pense naturellement à un expert Android.

Toute section Recherche & Développement qui se respecte fait des essais et suit de près la concurrence. Du coup, pas sûr qu’il s’agisse d’un smartphone Android. Plus probablement une application comme Nokia Maps.

Qu’en dites-vous ?

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.