Key Lime Pie confirmé par un dessin

Un ingénieur français travaillant pour Google, Manu Cornet, vient de publier sur son Google+ un dessin très intéressant.

A la manière de l’évolution de l’homme qu’on voyait dessiner dans les livres d’histoire, on y voit là un bugdroid représentant chaque version d’Android et qui grandit avec le temps.

android versions evolution

Nous les connaissons tous, sauf le dernier qui tient une part de tarte et qu’on s’empressera d’appeler Key Lime Pie, comme les dernières rumeurs le laissaient penser.

Android 4.3 ou Android 5.0, telle est la question !

Les versions d’Android dans l’ordre : Android, Cupcake, Donuts, Eclair, Froyo, Gingerbread, Honeycomb, Ice Cream Sandwich, Jelly Bean et Key Lime Pie !

Key Lime Pie, Key Lime Pie confirmé par un dessin
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.