HTC Butterfly : c’est officiel

On avait vu le HTC Butterfly annoncé pour les US (HTC DNA) et le Japon, c’est maintenant une affaire internationale puisque HTC l’a confirmé pour les autres pays.

 

Le Butterfly de HTC se place en concurrence avec le futur Galaxy S4 ou encore le Galaxy Note 2 avec son écran 5 pouces Full HD (1920 par 1080 pixels) en technologie SLCD 3 (Super LCD 3) et un revêtement Gorilla Glass 2.

Le HTC Butterfly c’est aussi un processeur quad-core Qualcomm S4 Pro cadencé à 1,5 GHz, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage (extensible grâce au slot microSD), compatibilité 3G+, WiFi, GPS + GLONASS, un appareil photo 8 megapixels + flash LED à l’arrière, capteur 2,1 megapixels à l’avant, une batterie de 2020 mAh, le son Beats By Dre, etc.

HTC a poussé le côté appareil photo et a intelligemment intégré sa puce HTC ImageChip, la fonction VideoPic, le Continuous shooting, le Smart Flash et une fonction Slow motion pour la vidéo.

Les dimensions de la bête sont de 143 x 70.5 x 9,08 mm et le poids de 140 grammes.

Côté firmware, ce sera Android 4.1 Jelly Bean avec l’interface HTC Sense.  On attend plus qu’une date pour la France.

2013 va être rude côté smartphone haut de gamme Android …

HTC Butterfly, HTC Butterfly : c’est officiel
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.