Aujourd’hui sur la planète Google : rachat d’Nvidia par Intel, un HTC customisé, Anomaly Korea pour Noël, Samsung festoie et pas d’écran incassable pour le s4

Voici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l’univers Google.

Aujourd’hui au programme : rachat possible d’Nvidia par Intel, un HTC customisé, Anomaly Korea pour Noël, Samsung célèbre les fêtes et pas d’écran incassable pour le S4.

BANDEAU PUBLICITE

Les rumeurs de rachat d’Nvidia par Intel se font plus pressantes. Aux dernières nouvelles, Jen-Hsun Huang, le PDG d’Nvidia, pourrait même prendre la tête d’Intel en cas de rachat confirmé.

Jen-Hsun Huang

Un HTC customisé pour les employés de Verizon. Pour féliciter ses salariés, un opérateur américain leur a procuré un téléphone à la couleur inédite. Tentant, non ?

BANDEAU PUBLICITE

red-dna

Anomaly Korea sortira au moment de Noël. C’est l’éditeur, 11bitsudios qui a confirmé l’information pour la sortie de la suite d’Anomaly Warzone

Un trailer est également disponible.

Samsung célèbre les fêtes avec une publicité séduisante. Parfaite à l’approche du 24 décembre, cette publicité combine les produits tactiles de la marque, avec le Kirigami (l’art du papier découpé).

BANDEAU PUBLICITE

Il ne devrait pas y avoir d’écran incassable pour le Galaxy Samsung S4. La production de masse ne pouvant pas débuter avant la fin de l’année 2013, selon le magazine en ligne The Verge.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE