Xperia Yuga, Aujourd’hui sur la planète Google : Nexus 4, Xperia Yuga, la recherche, Tomtom, HTC…

Aujourd’hui sur la planète Google : Nexus 4, Xperia Yuga, la recherche, Tomtom, HTC…

Voici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l’univers Google.

Aujourd’hui au programme : retard du Nexus 4, photos du Yuga, Google évite les sanctions, compatibilité accrue pour TomTom, des smart-toilettes et HTC abandonne Windows.

Les retards de livraison du Nexus 4 seraient dû à LG. C’est en tout cas l’affirmation de Dan Cobley, le directeur des ventes de Google de l’autre côté de la Manche. A ce sujet, il a envoyé une lettre d’excuses à ses clients.

Nex

 

Des clichés du dernier Xperia Yuga ont fuité sur le net. Ce modèle haut-de-gamme, de 5 pouces, devrait arriver sur le marché dans le courant de l’année 2013. Sony décidera peut-être de l’évoquer au CES de Las Vegas, début janvier.

YugaYug

 

Google modifie la recherche sous la pression de la  Federal Trade Commision. Selon la FTC, les partenaires de Google était mis en avant de façon exagérée, pour les recherches concernant le shopping. Grâce à cette modification, la firme de Mountain View s’évite une amende.

TomTom reconnait plus de téléphone depuis sa mise à jour. Dorénavant, la grande majorité des best-sellers – HTC One S, One X, Samsung Galasy S3, Galaxy Nexus, Note 2, Motorola Razr HD et Nexus 4 – font tourner sans problème ce GPS complet.

logo TomTom France TomTom France

Prix inconnu   
Play Store Amazon

Des toilettes japonaises fonctionnant sous Android. Dénommées Satis, ces toilettes sont commandées par Bluetooth. Et on peut désinfecter, lever le couvercle, activer un jet d’eau ou même lancer de la musique !

https://bcove.me/j3grzhl6

HTC aurait décidé d’abandonner son téléphone à grand écran pour Windows Phone. C’est en tout cas ce que rapporte Bloomberg. Un coup dur pour la partie mobile de Microsoft.

HTC