ZoPhone i5 : clone d’iPhone 5 sous Android Jelly Bean 4.2

Le look de l’iPhone 5 fait rêver apparemment certains constructeurs de smartphones. Voici donc le ZoPhone i5 de Jingxian qui, vous l’aurez compris, se dote de la plastique de l’iPhone 5 d’Apple.

zophone i5 android 4.2 iPhone 5

Côté intérieur, on y retrouve tout de même un processeur quad-core 2Ghz, Android 4.2 Jelly Bean, 1 Go de Ram, APN 8Mp, 8 16 ou 32Go de stockage, un écran de 4 pouces en 1135 x 640 pixels etc. Bref une bête plus que correcte.

Le prix devrait avoisiner les 230 dollars en Chine, ce qui ne gâche rien. Reste quand même le concept de clone ou de copie qui n’est pas glorieux.

 

Source : AndroidAuthority.

 

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

7 thoughts on “ZoPhone i5 : clone d’iPhone 5 sous Android Jelly Bean 4.2”

  1. Vous ne trouvez pas que les caractéristiques ressemblent bcp à celle de l’iPhone 5 (résolution, apn, etc.)? Ça ne pourrait être juste un iPhone sous Androïd ?!? Ou simplement un fake ?

  2. Je serais curieux de l’avoir entre les mains… Juste pour voir comme ça :)

    Mon commentaire est tout aussi utile que les deux premiers x)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.