Aujourd’hui sur la planète Google : HTC One SV, Google TV, Shadowgun…

Voici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l’univers Google.

Aujourd’hui au programme : HTC One SV en janvier chez Bouygues, Google facilite la vie des développeurs, une Google TV avec Voice Search, Instagram fait marche arrière, les Nexus suédois se prennent pour des iPhones, une Màj pour Shadowgun.

Le HTC One SV sera disponible en janvier chez Bouygues Telecom. Ce sera le troisième téléphone de l’opérateur à être compatible avec la 4G. Ce modèle d’entrée de gamme sera commercialisé à partir de 9 euros, avec le forfait Eden Smartphone 3Go.

One SV

 

Google facilite la vie des développeurs travaillant pour l’international. Dorénavant, ils auront accès à un plus grand nombre de possibilités pour adapter leur contenu en fonction des différents pays et de leur langue respective. Un développeur pourra par exemple inclure une nouveauté spécifique à une pays, lors d’une fête nationale par exemple, de façon plus simple.

Une Google TV avec Voice Search. Cette Pulse de Hi-Sense coûte $99 et elle a la particularité de posséder un micro, afin de la diriger à l’aide de Google Voice Search. Pour l’instant, elle ne devrait pas être vendue en France.

Pulse

Et sa télécommande dédiée :

Pulse tv

Instagram fait marche arrière. Suite au tollé, plus ou moins justifié, concernant les nouvelles conditions d’utilisation, Instagram a décidé de revenir en arrière en abandonnant cette idée. Si vous êtes vraiment accro au service, mais quelque peu effrayé, cela doit être une bonne nouvelle.

Les Nexus suédois se prennent pour des iPhones. D’après certains utilisateurs du royaume scandinave, leur Nexus 4 se présente comme un iPhone, au moment des réglages, lorsque le téléphone est dans la langue nationale. On ne sait pas pour l’instant si c’est un canular ou de l’humour de la part de Google.

Suedois Nexus

Une Màj pour Shadowgun. Le FPS de Madfinder Games vient de subir une mise à jour importante sur iOS et Android. Au programme on retrouve principalement, deux nouvelles cartes, des améliorations d’armes, une fenêtre de chat dans le menu principal et une augmentation du player rank maximum.

Shadowgun 

logo

Prix inconnu   
Play Store Amazon

1 comment on “Aujourd’hui sur la planète Google : HTC One SV, Google TV, Shadowgun…”

  1. J’ai pas compris le truc avec le Nexus 4 qui est comme un iPhone.. Peut-être y mettre une traduction du texte affiché à l’écran? Parce que, et je ne pense pas être le seul, je ne comprends pas du tout le scandinave (y’a une langue officielle?) :p

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.