Galaxy S3 : mort subite

En parcourant le net en discutant avec certaines personnes, je me suis dit qu’il était important de faire un article dessus.

Je parle évidemment des cas de mort subite des Galaxy S3 de Samsung. Des milliers de personnes semblent toucher par la maladie. A environ 6 à 7 mois d’utilisation, des Galaxy S3 s’éteignent tout seul sans /jamais se rallumer.

Le problème est apparemment la carte mère qui grille. Pour y remédier, il faut passer par la garantie Samsung et attendre 10 à 20 jours.

Pour information, la carte mère est remplacée par une autre de même fabrication. Le problème peut donc se répéter qu’en pensez-vous ?

En tout cas, des personnes rootées ont eu le problème mais aussi des personnes qui n’ont pas rooté leur appareil. Le problème semble bien hardware.

Qui a parlé de l’obsolescence programmée et accélérée ?

galaxy S3 mort subite, Galaxy S3 : mort subite
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “Galaxy S3 : mort subite”

  1. J’ai vu sur d’autres sites que le bogue arrivait plus précisément entre le 150ième et le 200ième. De plus, il semblerait que ce serait la mémoire qui lâcherait.

    Puisque le GS3 est sorti il y a environ cette durée, il y a beaucoup de cas qui frappent en ce moment.

  2. mon galaxy s3 est mort subitement le 31 decembre 2012 a 12h45 , impossible a demarrer , changement de batterie , etc etc , d’apres beaucoup de forum c’est la mort subite du galaxy s3 apres les 200jours d’achat et c’est bien ca , acheter en juin 2012, retour au sav 11.30euro de ma poche pour un défaut venant de chez samsung

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.