Mort Subite Galaxy S3 : Samsung va proposer une mise à jour

Alors que la polémique ne cesse d’enfler à propos de la mort subite connue par des milliers de possesseurs de Galaxy S3, Samsung vient d’annoncer la mise à disposition prochaine d’une mise à jour du firmware afin de corriger le tir.

Un dysfonctionnement au niveau de la carte mère semblait toucher ces appareils et Samsung se devait de répondre devant les critiques concernant cette pseudo obsolescence programmée des terminaux.

C’est via Anne Ter Braak, responsable des relations presse de Samsung Electronics Benelux, que Samsung a parlé au site néerlandais Tweakers, afin d’expliquer que Samsung avait connaissance du problème et travaillait à sa résolution.

Selon Samsung, le bug ne touche qu’un nombre limité de Galaxy S III version 16Go. Peut-importe votre ROM.

Le bug résiderait dans le firmware et serait résolu par une simple une mise à jour de celui-ci. Aucun remplacement des cartes mères comme pressenti.

Samsung assure enfin que ce sujet est prioritaire pour lui et qu’il devrait proposer cette mise à jour rapidement.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Mort Subite Galaxy S3 : Samsung va proposer une mise à jour”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.